Nos offres location

Découvrez nos différents forfaits et abonnements adaptés à votre rythme de séances

Les forfaits d’heures

C’est la nouveauté 2023 du Centre : les forfaits d’heures pour vos rendez-vous individuels !

Vous souhaitez développer tranquillement votre activité sans avoir à vous engager tout de suite sur un bail pour un bureau individuel ? Alors, le forfait d’heures est fait pour vous !

Tous nos tarifs sont toutes taxes et toutes charges comprises (électricité, eau, chauffage, wifi haut débit, parking, accès aux espaces communs), pas d’engagement, chèque de caution de 200€ non encaissé.

L’accès aux espaces est possible de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi.

FAQ

Comment acheter un forfait d’heures ?

Après avoir rencontré la gérante du Centre et créé votre dossier, les forfaits d’heures s’achètent directement en ligne et sont valables 6 mois à compter de la date d’achat.

Pour tout premier achat de forfait, les frais d’inscription sont de 25€ TTC.

Et petit bonus : si vous achetez un autre forfait dans les deux mois à compter de la date du premier achat, ces frais d’inscription sont déduits de votre prochaine facture !

Comment réserver un créneau ?

La réservation de créneau se fait directement en ligne, sur une plateforme dédiée. 

La prise de rendez-vous est possible sous réserve d’un délai de 24h. En cas de demande de dernière minute, pour vérifier la disponibilité des salles il suffit de prendre contact avec la gérante.

Existe-t-il une limite de durée pour un créneau réservé ?

La réservation d’un créneau se fait sur la base d’une heure minimum, puis il est possible d’ajouter du temps supplémentaire par tranche de 15 minutes, dans la limite du nombre d’heures contenues dans le forfait acheté et en tenant compte des horaires d’ouverture du Centre.Toute tranche de 15 minutes entamée est due.

A l’issue de chaque réservation, vous recevez un e-mail indiquant la date et la durée de votre rendez-vous, et le solde d’heures de votre forfait.

Quels sont les documents à fournir pour acheter un forfait d’heures ?

Pour toute inscription, il vous sera demandé une attestation SIRET, une attestation d’assurance responsabilité civile exploitation, ainsi qu’un chèque de caution de 200€ (non encaissé).

Est-il possible de venir visiter les salles ?

Bien sûr ! C’est la toute première étape ! Nous nous rencontrons pour faire connaissance, échanger sur votre parcours, faire le point sur ce que vous recherchez, vous expliquer le fonctionnement du Centre et vous proposer une visite guidée.

Quelles sont les règles d’utilisation des bureaux privatifs ?

Les espaces sont non-fumeurs et strictement réservés à la pratique des praticien.ne.s et thérapeutes.

Il est interdit de manger et de consommer tout type de boissons  ainsi que d’utiliser des bougies/encens aux senteurs trop prononcées afin de respecter la neutralité de l’espace.

Afin de ne pas déranger la pratique des autres praticien.ne.s, votre séance doit s’effectuer dans le calme.

L’espace est restitué propre, aéré et dans l’état dans lequel vous l’avez trouvé avant votre arrivée.

Puis-je laisser des effets personnels dans les bureaux privatifs ou au sein du Centre ? 

Le stockage d’effets personnels est réservé exclusivement aux praticien.ne.s installés de manière régulière au Centre (avec abonnement).

Les abonnements mensuels

Vous préférez recevoir vos client.e.s de manière régulière et avec des créneaux fixes ? Dans ce cas, l’abonnement est ce qu’il vous faut !

Deux options sont possibles : 

ABONNEMENT AVEC ENGAGEMENT 3 MOIS :

– minimum une journée ou deux demi-journées par semaine (créneaux fixes)

– à partir de 175€ TTC/mois

ABONNEMENT AVEC ENGAGEMENT 6 MOIS :

– minimum une journée ou deux demi-journées par semaine (créneaux fixes)

– à partir de 145€ TTC/mois

Tous nos tarifs sont toutes taxes et toutes charges comprises (électricité, eau, chauffage, wifi haut débit, parking, accès aux espaces communs), caution 1 mois (encaissée). Au-delà d’une journée par semaine, les tarifs sont dégressifs.

Plus intéressant que le forfait en terme de tarif horaire, l’abonnement vous garantit une présence régulière au Centre et des avantages tels que :

– une plus grande flexibilité horaire, avec un accès au Centre de 8h à 22h et de manière autonome avec le système de serrure connectée,

– la possibilité de stocker vos effets personnels dans le bureau que vous occupez, vous évitant ainsi de transporter votre matériel à chaque rendez-vous,

– une visibilité au sein du Centre (avec l’affichage de vos cartes de visite, flyers, etc.) mais aussi en ligne sur l’annuaire des praticien.ne.s de notre site internet, les réseaux sociaux et notre newsletter,

– la participation aux évènements du Centre pour faire connaître votre activité (portes ouvertes, matinées à thèmes, etc.) ainsi qu’aux réunions entre praticien.ne.s de Pierre de Lune.